Vous venez de rencontrer une jeune femme ou alors vous êtes en couple avec une femme dans une relation sérieuse pour du long terme.
Vous pensez qu’elle est la femme de votre vie. Peut-être que vous ne pensez pas pouvoir vivre sans elle.
Grâce à elle, votre recherche de la femme parfaite pour vous est terminée. Mieux, vous avez trouvé l’âme sœur et elle vous complète.
Vous êtes dans l’erreur.
Vous faites mĂŞme une grosse erreur. Je vais vous expliquer pourquoi.
Ce que vous prenez pour de l’amour n’est autre qu’une obsession pour une femme. Il y a des milliards de femmes sur Terre et vous pensez avoir trouvé celle qui vous convient le mieux. Bizarrement, elle habite dans votre ville. Comme c’est étrange…
Lorsque vous êtes obsédés par une femme, vous faites les erreurs qui vont vous mener à votre perte.
Le problème de l’obsession c’est que vous allez commencer à penser que vous ne pouvez pas vivre sans elle.
Si ce n’est pas le cas, vous allez imaginer que la vie sera moins bien sans elle. C’est quelque chose que vous pensez et que vous savez être vrai au plus profond de vous.
Vous allez donc commencer à avoir peur de vivre sans elle et peur qu’elle vous quitte (si vous êtes en couple avec elle).
Vous allez alors changer de comportement. Votre personnalité va même légèrement s’altérer au fil du temps. Si vous ne vous en rendez pas compte, la femme qui partage votre vie va le sentir de son côté. Et vous allez commencer à l’agacer.
Qu’est-ce qui va peut-être se passer :
Ce sont des petites choses qui seront très progressives et qui mettent parfois des années à réellement être constatées.
Ainsi, vous allez subitement vous rendre compte un jour que vous avez pris 15 kilos, que cela fait 6 mois que vous n’avez pas vu vos amis ou que vos amis ont tous eu une belle évolution dans leur carrière mais que vous faites du surplace.
Alors, à ce moment, vous aurez perdu de la valeur à ses yeux (voir le capital sexuel et la valeur sur le marché de la séduction).
Vous ne serez plus le jeune homme dynamique qui lui a plu et qui avait des projets. Vous êtes maintenant un homme mou, qui n’évolue pas et qui ne tente plus que de faire plaisir à sa femme qu’en la surprotégeant.
Pire, vous allez peut-être devenir jaloux. Car, inconsciemment, vous avez compris que vous n’êtes plus l’homme que vous étiez.
Alors, vous commencez à vous inquiéter lorsque votre femme va travailler et qu’elle vous parle de ses collègues ou lorsqu’elle va à son club de yoga.
Et votre jalousie va rapidement être identifiée par votre femme. Et cela va l’énerver profondément. C'est aussi un signe de faiblesse : un homme jaloux est un homme qui pense que sa femme peut trouver mieux. La femme étant hypergame, c'est un raisonnement dangereux.
Mais surtout, si vous êtes inquiet lorsque votre femme va travailler, cela signifie aussi pour elle (inconsciemment) que vous n’êtes pas à la hauteur pour des tâches plus difficiles : la protéger de violences, élever des enfants, rebondir en cas de difficultés de la vie (maladie) ou professionnelles (licenciement), etc.
Si vous avez besoin de votre copine, femme ou compagne pour vivre normalement, votre relation est vouée à l’échec.
Le problème c’est que pour un homme, ce n’est pas quelque chose que l’on comprend forcément avant de se fracasser dans le mur.
En effet, nous avons été bercé par les belles histoires d’amour au cinéma, dans les livres ou à la télévision. Même nos amis nous racontent leur “coup de foudre” et des histoires toutes plus romantiques les unes que les autres.
Heureusement, maintenant que vous avez lu ces lignes vous pouvez réagir. Vous savez que le comportement obsessionnel que vous développez vous conduira vers la séparation (et oui, c’est elle qui va partir comme dans 75% des cas) ou la friendzone si vous venez de rencontrer cette femme.
Vous pouvez donc réagir et inverser le processus en :
Si votre femme vous a déjà quitté mais qu’elle vous obsède toujours, il est temps d’appliquer le même plan et de faire des rencontres et de coucher avec d’autres femmes.
Vous verrez qu’il y a des centaines de jeunes femmes très charmantes qui sont aussi faites pour vous.
Si vous êtes arrivés à cette obsession c’est parce que vous pensez (souvent de manière non consciente) que vous n’arriverez pas à trouver une autre femme de même valeur.
C’est une sorte de dénigrement et le signe que vous n’avez pas confiance en vous ou que vous avez une femme que vous pensez être trop bien pour vous.
Votre obsession est aussi le résultat d’une valeur assez faible sur le marché de la séduction.
Pour contrer cette croyance (vraie ou fausse, cela n’a pas d’importance), vous passez alors beaucoup de temps à montrer que vous êtes l’homme qu’il faut à votre femme :
Tout ceci dans le but qu’elle comprenne enfin que vous êtes l’homme qui lui faut.
VoilĂ pourquoi vous entrez dans la friendzone si souvent avec les jeunes femmes que vous rencontrez.
C’est la raison pour laquelle je vous conseille toujours les mêmes choses (remise en forme, agrandissement du cercle social, etc.) : pour augmenter votre valeur sur le marché et renforcer votre confiance en vous.