Psychologie et Sociologie
Séduction et Drague
Couple
Compléments et autres
Passez à l'action

N’écoutez pas votre femme : regardez ce qu’elle fait

Votre femme ne fait pas ce qu'elle dit, mais vous pouvez savoir ce qu'elle pense en regardant ce qu'elle fait

chut

Si vous voulez mieux comprendre les relations entre les hommes et les femmes, il est très important de bien intégrer ce que je vais vous expliquer.

Non seulement, cela va vous aider à trouver une copine si vous êtes célibataire, mais cela va également vous aider dans votre couple et - potentiellement - éviter la rupture.

La règle est simple :

Ne croyez pas ce que votre femme vous dit, croyez ce qu’elle fait.

Si vous avez compris cela, vous avez déjà une bonne base pour la suite.

Attention : cela ne veut pas dire que vous ne devez plus écouter votre femme, cela veut simplement dire qu’il faut faire très attention à ce qu’elle dit dans certains cas mais surtout à son comportement. C’est son comportement qui est plus évocateur de ce qu’elle pense que les mots qui sortent de sa bouche..

Ici, je ne parle pas des demandes simples et discussions du quotidien.

Si votre femme vous demande d’aller chercher du pain en revenant du travail, elle a vraiment envie de manger du pain.

Si votre femme vous dit qu’elle aimerait voir la nouvelle comédie qui passe à la télévision, elle aura envie de le faire.

Ce dont je parle c’est du comportement de votre femme vis à vis de vous.

C’est le comportement de votre femme qu’il faut croire

Votre femme peut vous dire qu’elle vous aime et qu’elle vous trouve merveilleux. Pourtant, elle ne vous touche pas et ne vous embrasse pas spontanément : elle ne vous dit pas ce qu’elle pense vraiment de vous (que ses sentiments ne sont pas aussi forts qu’elle veut bien le dire).

Votre femme vous dit qu’elle ne peut pas faire l’amour avec vous parce qu’elle a mal au dos. Mais, le lendemain elle passe son temps à faire du sport ou à déplacer des meubles : elle ne vous dit pas qu’en fait elle n’a pas envie de faire l’amour avec vous.

Le comportement de la femme est donc ce qui va réellement vous permettre d’en savoir plus et de connaître la vérité.

Si la femme ne dit pas ce qu’elle pense, ce n’est pas forcément conscient. C’est surtout un mécanisme psychologique qui s’est développé au fil des millénaires pour conserver son homme auprès de soi.

Si une femme répond de but en blanc “Non j’ai pas envie de faire l’amour avec toi car tu me dégoûte” lorsque son mari vient la rejoindre dans le lit, l’homme pourra alors décider d’abandonner la relation pour trouver une autre femme plus ouverte pour les relations sexuelles.

Mais si la femme dit “pas ce soir j’ai une migraine”, alors l’homme va patienter et retenter sa chance plus tard. Elle s’assure donc de ne pas perdre son mec.

Le femme peut également choisir de modifier le comportement de son homme en lui disant certaines choses : elle peut même transformer facilement un Alpha en Beta.

La docteur Diana Fleischman a même fait une vidéo sur le sujet “comment dresser son petit ami” à l’université de Cambridge (https://www.youtube.com/watch?v=Jre_xN2HSrk).