Sra -
#103 bd8d1bd970c82a2c048d3271d49566a8
Bonjour
Cela fait un bon moment que je pense à quelqu'un, il a à peu près mon âge, on approche la trentaine tous les deux. On a créé un lien dans un contexte particulier, j'étais patiente et lui infirmier. Mais bon ça c'est pas important.. Tout de même j'ai eu des vagues de doute, je me suis dit qu'après tout ce n'était pas quelque chose de vraiment tangible, je l'interess(aïs)e vraiment mais ce n'est pas un gars entreprenant ou alors par moments, il est assez timide pas totalement confiant mais pas troop timide non plus. Je lui ai laissé mon numéro de portable, avant ça je lui ai écrit un truc je sais pas vraiment comment il l'a interprété, j'ai like une publication de lui sur Facebook et je l'ai demandé en ami, il s'est enlevé. Même si on a flirté là bas, je tiens à dire que je ne suis pas dans la "séduction":rencontrer d'autres personnes, charmer... Bref je suis complètement à contre courant de ces choses là. Bien sûr il faut entretenir la flamme mais je suis pour la loyauté, le respect mutuel tout en restant chacun avec notre personnalité .. On a eue le "bonheur" de pouvoir plaire tous les deux ce qui reste la cerise sur le gâteau lol. Alors il n'y a pas de signe "visible comme avec les hommes sûrs d'eux mais je sais qu'il a l'air de s'intéresser beaucoup à ma vie sur les réseaux, après n'ayant jamais vraiment été en couplé, je n'ai pas bien fais attention à ses contacts visuels, le fait de me chercher du regard, j'ai vu son affection par contre, je l' ai touché, il a même accepté d'aller quelque part avec moi. Il me complimentais ouvertement, il m'a dit de faire attention à moi, le regard fuyant souvent, la proximité corporelle bon j'ai fais des erreurs aussi, mais sans avoir l'intention de le blesser croyez vous qu'il va me redonner une chance ? Je le sens très stressé et anxieux alors que moi je l'aime sincèrement. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne peux le contacter que sur instagram et franchement je sais pas quoi dire..
Merci.
Victor Ward -
site #104 f8389f39bbe6cd64214aad3eab8d961d
Bonjour et merci pour votre témoignage plein d'affection.
Dans votre histoire, ce qui est compliqué c'est qu'il me semble qu'il ne donne pas vraiment de signes d'intérêt.
Est-il en couple ? C'est peut-être cela le problème.
La principale information que je vois comme étant problématique c'est qu'il vous demande de "faire attention" à vous. Cela ressemble à une mise en garde contre ce qu'il pourrait vous faire.
A mon avis (vu de loin), vous vous faites des idées et vous avez créé une idée romantique de la situation. Pour moi, cet homme n'est pas assez intéressé par vous. Même si cela va plus loin, cela risque d'être une relation plus que fragile.
A votre place, je couperais le contact et passerait à autre chose.
Si, malgré tout, vous voulez en avoir le coeur net, contactez le directement sur Instagram et demandez lui un rendez-vous pour faire plus ample connaissance, via un diner dans un restaurant par exemple. Vous verrez bien alors où cela va.
Bon courage.
Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :
Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, site, chaîne Youtube, etc) ayant un lien avec la séduction et les relations de couples.
Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.
Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.