Mon ex me propose de se remettre ensemble mais elle m'a trompé que faire ?

Ben - #100 41728e8d64c5d2640d7bf363468b121b

Voilà, j'ai découvert que ma femme m'a trompé. On a deux enfants et je l'ai quitté il y a un an après la découverte.

Aujourd'hui, cela se passe pas trop mal mais elle souhaite qu'on réessaie de se remettre ensemble.

Je sais pas trop quoi faire. Je pense avoir encore des sentiments pour elle, mais en même temps elle m'a trompé quoi.

Quelqu'un pour m'aider ?

Victor Ward - site #101 f8389f39bbe6cd64214aad3eab8d961d

C'est une question difficile et qui dépend de beaucoup de choses.

La première chose à voir de votre côté est de déterminer si vous envisagez de vous remettre ensemble "faute de mieux" (de votre côté ou du sien).


C'est à dire que c'est souvent une mauvaise idée de se lancer dans une histoire amoureuse avec quelqu'un parce qu'on a pas d'autre option.


Ce qui serait intéressant de voir aussi, c'est ce qu'il se passe lorsque vous parlez de la tromperie passée.

Est-ce qu'elle Ă©vite le sujet ? Est-ce qu'elle admet tout ? Est-ce qu'elle propose des choses pour que cela ne se reproduise plus ?

En clair, il faut voir comment elle pourra faire pour que vous ayez Ă  nouveau confiance en elle.


Personnellement, dans cette situation je n'écarterais pas le fait qu'elle me trompe à nouveau. C'est plus histoire de ne pas être surpris en fait. Les gens qui trompent mentent. Et donc ils sont souvent (mais pas toujours) amenés à recommencer.


Le plus sain est de se dire qu'elle vous trompera à nouveau dès qu'elle rencontrera une difficulté dans sa vie personnelle ou dans son couple. Ainsi, vous ne serez pas surpris.

Avant de créer un sujet ou de laisser une réponse, vous pouvez faire une recherche sur le forum :

Ecrivez une réponse

Les champs notés avec un * sont obligatoires.


Si c'est votre premier message sur le forum, une modération manuelle sera nécessaire. A l'avenir vous devrez utiliser toujours la même adresse email pour vos messages et obtenir une validation instantannée.
Merci de patienter, votre message peut mettre plusieurs heures avant d'apparaître sur le forum.

Règles du forum à respecter :
Vous ne devez pas écrire n'importe quoi. Vous devez respecter les personnes qui posent des questions et laissent des messages. Tous les messages qui ne respectent pas la loi pourront être supprimés.
Il est autorisé de laisser un message pour faire la promotion de vos travaux (livre, site, chaîne Youtube, etc) ayant un lien avec la séduction et les relations de couples.
Tout ce qui n'est pas en lien avec cette thématique sera supprimé du forum.
Votre adresse email ne sera jamais vendue ou dévoilée, elle est obligatoire et pourra être vérifiée par les administrateurs du forum. Ce système permet de vous laisser écrire des messages sans inscription préalable.

Inscrivivez-vous à la newsletter pour recevoir des informations gratuites sur la séduction (conseils inédits, efficaces et non-politiquement corrects) :