En clair, il y a quelques petites choses qui peuvent indiquer un manque d’intérêt de votre femme pour vous.
Et, si votre femme n’est plus intéressée par vous, c’est peut-être qu’un autre homme occupe ses pensées ou qu’elle envisage de vous quitter ou vous tromper.
Voici comment savoir si votre femme vous trompe.
La première chose c’est que votre femme va changer son comportement par rapport aux informations que vous lui apporter si elle vous trompe.
Cela peut prendre deux formes :
Dans le premier cas, si votre femme vous demande beaucoup de détails sur vos journées au travail, où vous allez ou quand vous sortez c’est qu’elle cherche à en savoir plus.
Si elle cherche à en savoir plus sur les femmes que vous voyez (au travail ou des amis), c’est généralement plutôt bon signe : elle s’inquiète peut être simplement qu’une autre femme tourne autour de vous ou que ce soit vous qui la trompiez.
Par contre, si elle cherche à connaître votre emploi du temps, c’est peut être une façon pour elle de s’assurer de votre absence à certains moments…
Dans ce cas, le plus simple est de rester Ă©vasif.
Deuxième cas de figure : elle ne vous écoute plus et ne cherche plus à savoir ce qu’il se passe dans votre vie.
Ceci est à prendre avec des pincettes: les femmes sont naturellement moins penchées vers la recherche de ce type d’information. Une femme préférera parler d’elle et de ses émotions (ses problèmes au travail par exemple) que vous écouter parler de vous.
Ce qu’il faut chercher c’est un changement de comportement. Exemple : elle avait l’habitude de vous demander des informations sur votre travail et qu’elle ne le fait plus.
Dans ce cas, elle vous trouve moins intéressante. Les raisons peuvent être nombreuses, mais vous pouvez consulter l’article suivant pour en savoir plus : pourquoi les femmes demandent le divorce ?
Si votre femme prend l’habitude de dormir chez une amie après avoir trop fait la fête le soir pour prendre la voiture, il y a fort suspicion de tromperie.
De mĂŞme, pour tout ce qui est :
C’est moins évident qu’il n’y parait, mais une femme sera solidaire d’une autre femme.
Si une amie de votre femme jure qu’elle a bien dormi chez elle, il ne faut pas pour autant la croire.
Si elle vous trompe, elle envisage peut être la rupture et il faut savoir qu’une femme se prépare toujours avant une rupture.
Si vous la voyez de plus en plus souvent ranger ou faire du tri dans ses habits et ses affaires tout en négligeant les vôtres, c'est le signe que quelque chose se passe aussi dans sa tête : elle a besoin de faire de la place à ses idées.
LĂ encore, il est normal que cela arrive de temps en temps. Mais, si cela devient assez extrĂŞme, vous devez ĂŞtre attentif aux autres signes.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, votre femme peut vous accuser de tromperie alors que c’est elle qui le fait !
Lorsque une femme trompe son mari, elle va mettre en place certaines choses dans le quotidien pour ne pas se faire démasquer. On a vu aussi qu’elle peut changer son emploi du temps.
Donc, si elle découvre ces petites choses chez vous, elle peut faire le rapprochement et imaginer que vous la trompez.
L’autre raison, c’est qu’une femme peut être rongé par la culpabilité. Elle va alors rejeter de manière inconsciente la faute sur vous. Elle peut donc s’imaginer avec plus ou moins de conviction que vous avez commencé à la tromper.
Si vous avez le discours “je t’aime mais je ne suis plus amoureuse de toi” c’est qu’elle a déjà compris que votre relation pouvait s’arrêter.
Il y a donc des chances pour qu’elle ait déjà quelqu’un en vue pour vous remplacer.
Dans ce cas de figure, la femme comprend qu’il existe un attachement avec son mari (il s’agit de l’hormone ocytocine) mais qu’elle a envie sexuellement d’un autre homme.
La femme est donc trompée par son hypergamie et votre valeur sexuelle a sans doute diminuée (ou la sienne augmentée).
Elle est partagée et vous envisage donc comme un “bon ami” avec “un lien fort qui reste entre vous” tout en voulant un homme plus approprié pour s’accoupler.
Malheureusement pour les hommes et les femmes, cette situation aboutit régulièrement sur des cas assez tristes comme le triolisme ou l’échangisme qui mènent souvent à la séparation.
Une séparation qui peut être regrettée chez la femme plus tard si son hypergamie l’a trompée.
Elle passe beaucoup de temps sur son smartphone. Elle reçoit beaucoup de message. Elle s'arrange pour que vous ne puissiez pas voir ce qu'il se passe sur son téléphone lorsque vous êtes près d'elle.
Autant de raison d'ĂŞtre suspicieux et de la confronter sur ce qu'il se passe.
C'est un des signes les plus importants, en particulier si vous observez un changement de comportement soudain.
Après des années de relations avec elle, vous savez qu'elle prend moins soin d'elle (moins d'épilation, moins de maquillage).
Or, elle se retrouve Ă se faire beaucoup plus belle soudainement... Est-ce pour vous faire plaisir ? Vous le saurez en voyant ce qu'il se passe sous la couette...
Mais, si vous n'en profitez pas, c'est que c'est peut-ĂŞtre quelqu'un d'autre qui en profite !
Quelle que soit votre situation, il ne faut pas agir dans la précipitation.
Tout d’abord, il est facile de vous tromper et de prendre certains signes pour ce qu’ils ne sont pas. C’est particulièrement le cas, si vous êtes jaloux ou en dépendance affective.
De toute façon, la vérité fini toujours par éclater au grand jour...
Ensuite, vous seul connaissez vos limites. Si vous pouvez encaisser et s’il y a des enfants en jeu, cela peut valoir le coup de réfléchir à tout cela à tête reposée.
Enfin, et c’est le plus important, si vous êtes dans cette situation c’est que l’homme que vous êtes ne plait plus autant à votre femme qu’avant (oui, ça fait mal).
Je vous invite donc à prendre connaissance du plan pour devenir un vrai homme alpha présent sur ce site.
Voici d'autres signes classiques Ă prendre compte :