MĂȘme Ă notre Ă©poque moderne, les femmes aiment se faire draguer Ă condition que cela soit fait par des hommes respecteux. Il est donc important de prendre les bonnes dispositions avant de demander un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Ă une femme.
En préambule, si l'on parle ici de numéro de téléphone, il est évident que ces conseils peuvent vous aider aussi à avoir son compte Instagram, Whatsapp ou autre. Et une fois que vous avez son numéro, n'oubliez pas les bons conseils pour converser avec elle par message.
Tout d'abord, il est prĂ©fĂ©rable d'aborder quelqu'un si cette personne vous a dĂ©jĂ montrĂ© des signes d'intĂ©rĂȘt.
Ensuite, vous devez vous souvenir que dans une grande majoritĂ© des cas, le rĂ©sultat sera nĂ©gatif. Vous allez souvent essuayer un refus. Mais, cela fait partie du jeu et plus vous allez ĂȘtre rejetĂ© et plus vous allez ĂȘtre Ă l'aise avant d'aborder une femme.
Vous devez mĂȘme partir du principe que la rĂ©ponse sera "non", afin de ne pas ĂȘtre inquiet par rapport Ă l'enjeu. Evidemment, s'il s'agit d'une femme qui vous plait beaucoup, c'est trĂšs difficile Ă faire !
Voici le schéma qui récapitule les étapes pour demander le numéro d'une femme :
La premiĂšre chose est de ne pas ĂȘtre nerveux. Il est nĂ©cessaire d'avoir confiance en soi. Le meilleur moyen pour cela est de parler avec votre coup de coeur comme si vous Ă©tiez dĂ©jĂ amis.
Vous pouvez consulter la page sur le charisme pour en apprendre plus et pensez Ă votre comportement non verbal (posture, gestes, voix, etc.).
Ce conseil est Ă prendre avec prĂ©cautions, mais il semble plus efficace d'ĂȘtre direct sur vos intentions.
L'idée est de ne pas prétexter un éventuel coup de fil professionnel, par exemple, comme prétexte pour avoir le numéro de cette personne.
Ceci est utile surtout pour jauger rapidement de l'intĂ©rĂȘt de cette femme pour vous. En refusant, vous saurez tout de suite si vous l'intĂ©ressez.
Pour commencer Ă parler avec cette personne, vous allez devoir briser la glace. Il faudra donc engager la conversion, si ce n'est pas elle qui le fait en premier.
Le plus simple est d'utiliser votre situation commune pour commencer. Exemple : "Salut, c'est la premiĂšre fois que vous venez ici ? Je m'appelle Victor.". Dans cet exemple, j'utilise le fait d'ĂȘtre dans un bar pour parler dĂ©jĂ du lieu.
Pour ĂȘtre plus direct, vous pouvez simplement dire qu'elle semble sympathique et que vous vouliez venir lui parler. Il est prĂ©fĂ©rable de lui faire un compliment sur son caractĂšre (supposĂ© ou non) que sur son physique (elle doit savoir qu'elle est jolie).
Le plus simple pour mettre à l'aise une personne, c'est de tout de suite dire que vous n'avez que quelques minutes devant vous. Ainsi, vous signifiez que vous allez bientÎt partir ce qui va réduire le stress de la femme.
Inutile de commencer par demander son numéro, vous devez tout d'abord parler de choses et d'autres pour voir comment se passe la conversation.
Elle peut alors montrer des signes d'intĂ©rĂȘt, comme vous posez des questions.
Le but de tout cela est de tenter de créer un lien (une connexion) entre elle et vous. C'est le fameux point commun qui peut la rapprocher de vous.
La encore, vous devez lui poser des questions qui seront un peu plus profonde. Si vous apprenez qu'elle vient d'emménager dans la ville, demandez lui pourquoi elle s'est installée ici. Vous pouvez lui demander pourquoi elle a choisi le métier qu'elle exerce, etc.
Mais, pensez Ă rester authentique, ne mentez pas pour lui dire que vous aimez les mĂȘmes choses qu'elle (si ce n'est pas le cas).
Vous pouvez vous amuser et faire des blagues, mais surtout restez respectueux et naturel. Le but est qu'elle soit à l'aise en discutant avec vous afin qu'elle ait ensuite envie de revivre cette expérience.
Vous devez écoutez attentivement cette femme afin de rebondir sur les choses intéressantes qu'elle pourrait dire.
DĂšs que vous sentez que vous avez fait le tour des sujets de conversation, vous devez mettre fin Ă cette entrevue pour Ă©viter de la rendre ennuyeuse. Laisser une mauvais impression avant de partir est Ă Ă©viter Ă tout prix.
Enfin, nous y voilà ! Vous allez pouvoir lui demander son numéro de téléphone !
Le plus simple est simplement de dire "Bon je dois y aller, j'aimerais te revoir pour qu'on continue cette discution, est-ce que tu peux me donner ton numéro ?".
Et voilà , si tout s'est bien passé et que vous l'intéressez, elle vous donnera son numéro.
Aussi, si vous n'ĂȘtes pas certain de vouloir la revoir, mais qu'elle vous intrigue, vous pouvez lui laisser votre numĂ©ro. Si elle vous contacte c'est qu'elle est intĂ©ressĂ© pour vous revoir. Mais, presque 90% des femmes prĂ©fĂšrent lorsque c'est l'homme qui fait le premier pas. Donc, si vous laissez votre numĂ©ro Ă une femme, elle a peu de chance de vous contacter par la suite, sauf si elle est trĂšs intĂ©ressĂ©e.